← 목록

Ensemble Discussion libre

Ras-le-bol de mes mains ce soir

Bon, j’ai besoin de vider mon sac ce soir, désolée si c’est un peu décousu…

Ça fait bientôt trois ans que ça recommence pareil à chaque automne, les mains et les coudes qui craquellent, et là ça vient de repartir, deux semaines que le chauffage est rallumé au bureau et mes mains sont déjà toutes sèches, ça tire dès que je tape sur le clavier, je sens que l’hiver va être long cette année encore.

Unisex winter slippers crafted from cotton fabric in a combination of blue and gray hues.

J’ai racheté une crème (encore une), elle a bien tenu les trois premières semaines et là plus rien, ça craquelle pareil qu’avant, je me demande si c’est moi qui fais un truc de travers ou si [rien ne tient] plus de quelques semaines sur ma peau, enfin perso c’est peut-être juste mon cas, hein, je me demande si ça parle à d’autres ici.

Le médecin m’a redonné les dermocorticoïdes la semaine dernière et à chaque fois que j’en remets j’ai un peu l’impression de reculer, alors je traîne des pieds pour m’y mettre, et évidemment ça n’arrange rien.

À côté de ça je suis en pleine recherche d’un nouveau travail, ce qui n’aide pas niveau stress, et le soir au lieu d’attaquer le livre que je m’étais juré de lire cette année, il est toujours sur la table de chevet et moi je suis sur un jeu jusqu’à pas d’heure…

Bref, je sais pas, ce soir je suis juste un peu lasse de tout ça…

Commentaires 0

• 아직 댓글이 없습니다.
Voir tous les messages →