← Liste

Temps du corps ›Routine du jour

Une sortie, puis la crème

Ce matin j’ai ouvert la boutique comme d’habitude, et entre deux moments plus calmes j’ai enfin sorti les baskets qui traînaient dans l’entrée depuis un moment, l’idée c’était de marcher plus vite que d’habitude autour du pâté de maisons avant la fermeture, sans vraiment courir, plutôt trotter par endroits.

La peau derrière les genoux a tiré presque tout de suite avec la transpiration, et sur les bras aussi ça a commencé à chauffer, rien de nouveau en soi mais ça m’a rappelé qu’il faut vraiment que je change de tenue pour ce genre de sortie, pas juste enfiler ce qui traîne dans le tiroir.

En rentrant j’ai rincé à l’eau tiède sans savon sur les plis, remis la crème comme le soir d’avant, et laissé sécher un peu avant de repartir chercher ma mère pour son rendez-vous.

Dans la salle d’attente je repensais à ce que le médecin lui avait dit une fois, (la transpiration qui reste trop longtemps sur la peau, c’est souvent pire que l’effort), et je me suis dit que la prochaine fois je prendrais une serviette avec moi.

Bof, rien de grave ce soir, juste tendu par endroits, mais on verra comment ça tient avec la boutique qui reprend et la randonnée du week-end qui approche…

Commentaires 0

• Aucun commentaire pour l’instant.
Voir tous les messages →