← Liste

Temps du corps ›Journal de la semaine

Le chauffage est reparti

Le chauffage est reparti au bureau cette semaine, et direct les mains ont recommencé à tirer, surtout le soir en rentrant, la crème que j’utilise tenait plutôt bien jusque-là mais là elle sèche en à peine une heure, du coup les plis des doigts recommencent à craqueler un peu.

textile, weaving, bench

Les coudes aussi s’y sont mis, pas de vraies plaques comme l’an dernier mais une peau plus rugueuse qu’avant (peut-être à cause de l’air du bureau, je ne sais pas trop, c’est peut-être juste chez moi).

J’ai repris le dermocorticoïde plusieurs soirs de suite, sans être vraiment sûre que ce soit la bonne décision, mon médecin me l’a prescrit pour les poussées mais j’aime pas remettre dès que ça gratte un peu, bof.

Ce que je vais essayer la semaine prochaine, remettre de la crème juste après chaque lavage de mains au bureau au lieu d’attendre le soir, on verra si ça change quelque chose.

Réponse 1

• PetiteFée12.23

Ça fait combien de soirs que vous êtes sous dermocorticoïde ? Chez moi le chauffage a tout changé en (trois jours à peine), les mains surtout.

Voir tous les messages →