Encore une invitation de mariage dans la boîte aux lettres hier, ça commence à faire beaucoup pour cette saison, il y en a toute une série qui s’enchaînent entre le printemps et l’automne. Avec la boutique à tenir seule, difficile de courir les magasins entre les clients, alors j’ai pris une décision simple : pas de ‘robe neuve’ à chaque fois, on ressort ce qu’on a déjà et on change juste les accessoires.
Ma copine m’a dit en rigolant : ‘tu vas remettre la même robe que la dernière fois ?’, j’ai répondu ‘oui, justement, personne ne s’en souvient’.
Cette semaine :
– sorti les robes qui passent partout, elles vont toujours
– mis de côté une petite somme de la caisse chaque soir pour les enveloppes cadeaux, plutôt que tout sortir d’un coup au dernier moment
– décidé de rentrer plus tôt après les réceptions, la peau tient moins bien avec le changement de saison, traîner trop tard dehors n’aide pas
Le plus dur reste la fatigue du lendemain à la boutique, mais au moins je n’arrive plus la veille en panique à chercher une tenue.
Voilà où j’en suis pour l’instant, tout le monde. Désolée pour le pavé, j’avais besoin de le poser quelque part.