← Liste

Temps de la vie ›Une image aujourd'hui

[Repas] Café avant tout

Avant d’ouvrir les mails ce matin, j’ai pris le temps du café, les lunettes posées à côté du clavier, et j’ai laissé traîner un peu.

Le bureau était encore calme, tout le monde n’était pas encore arrivé, donc du coup c’était presque un moment à moi.

Coffee Laptop

Je repensais aux candidatures qu’il me reste à finir cette semaine, sans trop savoir si c’est une bonne idée d’y penser dès le matin (à tort, sûrement), enfin bref, la tasse est vide maintenant et il va falloir s’y mettre.

Réponse 2

• Zenattitude07.08

Perso je fais pareil, le café avant tout, sinon la journée démarre mal. Mais penser aux candidatures dès le matin, franchement c’est le piège, tu plombes ta journée avant même qu’elle commence ! Moi le soir après une journée debout j’ai les jambes qui gonflent, alors le matin c’est sacré, je m’accorde bien 20 minutes avant de regarder quoi que ce soit d’urgent.

• Camomille07.09

Moi aussi le café avant les mails, ça change tout, je télétravaille et sans cette pause je repars stressée direct. Les candidatures, j’en ai 3 en attente depuis 2 semaines, le matin ça met vite la pression. Vous faites comment pour garder ce moment rien qu’à vous ?

Voir tous les messages →