Jour 12 avec la nouvelle crème sur les mains, et déjà les plis des doigts qui recommencent à tirer un peu. 3e produit différent cet été, et à chaque fois pareil, au bout de 2-3 semaines plus rien ne tient.
Aujourd’hui j’avais un entretien (pour un changement de poste, rien d’officiel), et entre le stress, les poignées de main et le gel hydroalcoolique juste avant, les phalanges qui piquent depuis ce midi. Bref.
Le coude gauche va mieux depuis une dizaine de jours, j’ai pas remis de corticoïde dessus, juste la crème matin et soir. Le droit par contre recommence pareil que les mains, un peu rouge sur le bord (mais c’est peut-être juste moi qui gratte sans m’en rendre compte).
Ce soir manette de côté, 20 pages lues au lieu de jouer, 2e fois cette semaine (petit objectif de l’année, on verra si ça tient jusqu’en décembre…).

Toujours pas décidé avec le médecin entre continuer les dermocorticoïdes ou essayer autre chose. L’automne arrive et je sais déjà à peu près ce que ça va donner avec le chauffage du bureau.