← Liste

Temps du cœur ›Histoires de larmes

Course à pied, jambes qui grattent

Je m’étais mis en tête de commencer la course à pied cet automne, des petits tours avant d’ouvrir la boutique, pour le dos et la tête aussi, sauf que dès la deuxième sortie mes jambes se sont mises à gratter sous le legging, rouge et craquelé derrière les genoux le soir, comme d’habitude quand ça s’y met. J’accompagne aussi ma mère à l’hôpital de plus en plus souvent en ce moment, et entre la boutique toute seule et les nuits à me gratter sans m’en rendre compte, j’ai l’impression de courir après tout sans jamais vraiment avancer… ce soir je suis fatiguée (vraiment fatiguée), pas juste de la peau. Vous en êtes où, avec les nouvelles habitudes qui finissent par irriter plus qu’elles n’aident ?

Réponse 4

• Peaudouce06.18

Les plis derrière les genoux, c’est exactement là où ça repart chez moi aussi. Avec l’hôpital en plus en ce moment, la fatigue s’accumule, ça je connais bien. Une pause avant une nouvelle habitude, c’est parfois plus sage.

• Coccinelle06.18

Perso je crois pas que ce soit la course, plutôt le legging qui garde la sueur, pareil ici depuis 2 hivers.

• Brindille06.19

Le legging qui frotte juste sur les plis, ça n’aide pas… derrière les genoux, ça me fait pareil, surtout les soirs où la fatigue prend toute la place.

• Zenattitude06.20

Merci de partager ça, ça fait du bien de lire que je suis pas la seule chez qui les nouvelles habitudes retournent la peau au lieu de l’apaiser. Le soir après une sortie, je connais aussi, courage avec l’hôpital en plus.

Voir tous les messages →