Je m’étais dit que ça me ferait du bien de sortir courir un peu le soir, juste tranquillement, sans penser à rien d’autre que mettre un pied devant l’autre, et au début ça allait plutôt bien, mais depuis quelques jours dès que je transpire un peu les plis des coudes et des poignets se mettent à me gratter tellement fort que je suis obligée de m’arrêter en pleine rue pour ne pas me griffer devant tout le monde, et franchement ça m’énerve parce que c’était [le seul moment] où j’avais l’impression de faire quelque chose rien que pour moi, entre la boutique que je tiens toute seule la journée et les rendez-vous chez le médecin avec ma mère qui s’enchaînent en ce moment, courir c’était censé être ma bulle ! et voilà que même ça, ma peau me le prend, je rentre le soir avec les bras en feu et j’ai juste envie de tout laisser tomber, pas pour toujours hein, mais là tout de suite oui, bref je ne sais même pas ce que j’attends en écrivant ça, sûrement juste le dire quelque part, ça vous arrive aussi que la seule chose qui vous faisait du bien finisse par se retourner contre vous ?
Temps du cœur ›Histoires de larmes
Je voulais juste courir tranquille
Réponse 0
- Aucun commentaire pour l’instant.
Se connecter pour laisser un commentaire.