Debout de 8h à 18h aujourd’hui, comme presque tous les jours, et ce soir j’ai les jambes qui ont doublé de volume, c’est toujours pareil quand il fait plus lourd dehors.
J’ai posé les pieds sur un coussin en rentrant, l’habitude après toutes ces années dans ce métier.
Ma peau va plutôt bien depuis 9 mois, on va dire stable, pas de vraie poussée depuis le printemps, mais ce soir ça a recommencé à me démanger derrière les genoux et sur les avant-bras, pile là où ça gratte toujours en premier.
Est-ce les nerfs, ou juste une coïncidence ? J’en sais rien, honnêtement.
J’ai eu ma 3ème leçon de conduite cet après-midi, et à mon âge on se sent un peu ridicule sur ce siège, la monitrice qui répète les mêmes consignes, et moi, j’arrive toujours pas à bien sentir l’embrayage.
Pourquoi j’ai attendu tout ce temps pour passer ce permis ? Je me le demande encore ce soir, ça n’a pas aidé mon niveau de stress en tout cas.
Du coup j’ai sorti mon carnet et j’ai dessiné un moment devant la télé, ça calme plus que n’importe quelle crème, ça au moins ça marche à tous les coups.
Il est 23h passées, les jambes sont toujours lourdes, la peau gratte un peu, et demain c’est reparti debout toute la journée.
On dirait que même quand ça va mieux côté peau, il y a toujours autre chose qui prend le relais.
Voilà pour ce soir, journée fatigante du début à la fin.