← Liste

Ensemble ›Discussion libre

Continuer la cortisone ou pas ?

Encore en train de me gratter les mains ce soir, alors autant venir écrire deux mots plutôt que de ressasser toute seule dans mon coin.

Ça fait quatre ans que ça revient, toujours au même endroit, les mains et un peu les coudes, et là ça empire depuis une dizaine de jours, je sais pas si c’est le changement de saison, le boulot, ou juste le hasard… J’ai changé de crème hydratante en juillet, encore une fois, et comme d’habitude ça a bien tenu deux-trois semaines et puis plus grand-chose.

Le médecin m’a prescrit une crème à la cortisone, je m’en sers par périodes depuis presque un an, ça calme en deux-trois jours en général, mais du coup je sais plus si je dois continuer comme ça sur la durée ou essayer d’espacer et voir ce qui se passe (peut-être que c’est juste moi qui angoisse pour rien).

Vous, vous restez sur ce que le médecin vous a donné ou vous testez d’autres trucs en parallèle ?

Réponse 2

• PetiteFée03.20

Ça fait combien de temps que la cortisone calme puis que ça revient, chez vous ? Moi aussi ça faisait ça, le médecin m’avait fait espacer plutôt qu’arrêter net

• Peaudepêche03.23

Merci, je me pose la même question…

Voir tous les messages →