← Liste

Ensemble ›Discussion libre

Un jeu vidéo pour décrocher un peu

Ce week-end, au lieu d’avancer sur mes dossiers de candidature, j’ai fini par rallumer une vieille console, et j’ai passé samedi et une bonne partie du dimanche dessus, sans culpabiliser cette fois !

Ça faisait un moment que je n’avais pas retrouvé ce jeu, celui que je faisais tourner en boucle il y a des années, et c’est drôle comme ça a pris exactement la place qu’il fallait dans ma tête.

Je m’étais promis de lire un peu plus cette année aussi, mais bon, il y a des semaines où la tête n’a juste pas envie d’un livre.

Le jeu, lui, ne demande rien de particulier, on avance, on recommence si on rate, personne ne juge…

Je ne sais pas si c’est juste moi qui ai besoin de ça (peut-être que ça ne vaut que pour moi), ou si d’autres ici retombent aussi dans une vieille habitude de temps en temps.

Réponse 3

• Pêche12.07

Ça me parle, ce besoin de faire une chose qui ne juge pas, chez moi c’est plutôt la randonnée du samedi, mais avec les visites à l’hôpital avec mes parents presque 2 fois par semaine en ce moment, même ça je n’arrive plus toujours à le caser…

• Pervenche12.07

Merci, ça fait du bien à lire. Après une garde de 12h c’est pareil pour moi !

• Pervenche12.07

Ça me parle, moi aussi j’ai déjà lâché mes dossiers tout un week-end pour un vieux jeu sans culpabiliser.

Voir tous les messages →