← Liste

Ensemble ›Discussion libre

Un tour sur ce forum, ce soir

Ce soir, au lieu de rallumer la console comme d’habitude, j’ai traîné un moment sur ce forum.

Une collègue m’en avait parlé la semaine dernière, en disant que ça lui faisait du bien de passer par là de temps en temps. J’avais pas trop d’attente en arrivant, je m’attendais à tomber sur des fiches de conseils ou des débats interminables.

En fait pas vraiment. Ce sont surtout des gens qui racontent leur journée, un radiateur qui grince, une insomnie, un entretien qui approche. Rien de spectaculaire, mais ça change de ce que je lis d’habitude sur le sujet (enfin, ça reste à voir avec le temps, c’est qu’un premier passage).

Je me suis dit que ça valait peut-être le coup d’y revenir, entre deux parties de jeu vidéo que je devrais remplacer par un livre, un jour.

Vous passez souvent par ici, ou plutôt en coup de vent comme moi ce soir ?

Réponse 3

• Pêche02.19

Vous tombez sur ce forum par hasard ou vous cherchiez quelque chose de précis pour la peau ? Moi j’ai mis 2 semaines avant d’oser écrire un message ici.

• Peaudepêche02.21

L’insomnie je connais, 3h du mat réveillé pour rien… Ça dure depuis quand chez vous ?

• Pêche02.21

Pas sûr que ça se joue en un seul passage, perso il m’a fallu 2 mois de repasser presque chaque soir avant de sentir un vrai changement, une visite isolée ça reste sympa mais on ne voit pas encore si les mêmes reviennent parler du radiateur qui grince ou de l’insomnie

Voir tous les messages →