← Liste

Ensemble ›Discussion libre

La partie qui traîne jusqu’à 1h

Bon, il est 1h du matin et je suis encore devant l’écran, pour une partie qui devait durer 20 minutes au départ.

Ça fait 3 fois cette semaine que ça se passe comme ça, je me dis que je finis juste un niveau et puis d’un coup il est bien plus tard que prévu.

Le livre que je m’étais promis de lire cette année, il est toujours sur la table de chevet, à la même page depuis… un moment.

Je crois que le jeu ça demande moins d’effort le soir, on n’a pas vraiment à réfléchir, alors que le livre oui.

C’est peut-être juste mon cas, mais quelqu’un d’autre a ce souci de vouloir lire plus et qui n’y arrive pas trop (à tort ou à raison, je ne sais pas) ?

Réponse 2

• Camomille08.09

C’est exactement pareil pour moi, le soir après une journée entière assise devant l’ordinateur, le jeu ne demande aucun effort alors que le livre en demande un peu, et il reste fermé sur la table depuis trop longtemps. Peut-être que c’est propre à mon cas.

• Peaudouce08.09

Pareil avec la guitare le soir, je me dis 10 minutes et je finis sur le téléphone, ça fait 2 semaines que j’ai pas touché les cordes. Après une journée de boutique la tête veut plus réfléchir, l’écran c’est plus simple.

Voir tous les messages →