Bon, je me suis enfin mise à la course à pied, juste quelques tours du quartier avant d’ouvrir la boutique le matin, et dès la sortie suivante ça s’est mis à gratter fort une fois rentrée, surtout (le bas des jambes) et les avant-bras, alors qu’en randonnée le week-end je n’ai jamais ce souci-là même sous la chaleur, du coup je me demande si c’est la transpiration qui joue ou plutôt le tissu du legging, qui colle beaucoup plus à la peau qu’un pantalon de marche, j’ai essayé de me rincer à l’eau tiède direct en rentrant mais ça n’a pas changé grand-chose, et avec les rendez-vous à l’hôpital pour mes parents qui s’enchaînent en ce moment je n’ai pas toujours le temps de traîner sous la douche, donc si certains courent aussi avec une peau qui réagit comme la mienne, vous faites quoi juste après l’effort, vous changez de tenue tout de suite ou vous attendez d’être calmée avant de vous doucher ?
Peau qui tire après le jogging ?
Réponse 1
- Pêche05.11
Pareil avec les leggings, ça gratte bien plus qu’en pantalon de rando, chez moi ça tenait 2 jours !
Se connecter pour laisser un commentaire.