← Liste

Ensemble ›J'ai une question

Genoux rouges après potager ?

Ce week-end au potager, encore accroupie devant les tomates. Apres 45 minutes dans cette position, l’arrière des genoux commence à gratter, presque à brûler.

Debout ça se calme un peu mais les plaques rouges restent tard le soir.

Je me demande si c’est le contact avec la terre, la sueur dans le pli du genou, ou juste que ça n’aime pas quand on reste pliée trop longtemps.

Ça vous arrive aussi, les plis qui réagissent après une position accroupie longue ?

Réponse 5

• PeauDouce09.23

Chez moi aussi c’est le pli qui réagit le plus après une position pliée trop longtemps, pas vraiment la terre je trouve ! Après le potager je rince direct et j’évite de rester accroupie trop longtemps, ça aide un peu… 🙂

• PeauDouce09.23

Perso je pense que c’est plus la sueur que la terre en vrai

• SantéDouce09.24

Ça me parle bien ça, moi aussi les plis chauffent bien après un moment accroupie au jardin, plus que la terre je pense… chez moi ça se calme seulement le soir après un bon rinçage et un peu de crème, avant ça reste rouge un bon moment.

• VitalitéCalme09.24

Perso pareil, ça brûle après 30 min accroupie au jardin

• Coquelicot09.24

Le pli qui tire après etre resté plié longtemps, ça je connais un peu meme si chez moi c’est pas le jardinage, plutot le soir devant les jeux vidéo quand je garde les genoux repliés sous moi pendant un bon moment.

Voir tous les messages →