← Liste

Ensemble ›Mes astuces

[Essayé] Une alarme au bureau pour la crème

Ça fait quatre hivers que ça recommence pareil, dès que le chauffage tourne au bureau les mains commencent à tirailler, surtout entre les doigts et sur les coudes. Cette année j’ai essayé un truc tout bête avant de retourner voir le médecin pour les dermocorticoïdes.

J’ai mis une alarme toutes les deux heures, de 9h à 17h30, juste pour remettre de la crème avant que ça tire vraiment. Trois semaines comme ça, en semaine seulement (le week-end j’oublie à chaque fois, honnêtement).

Dans mon cas, les démangeaisons du soir sont un peu moins fortes, ça je le sens. Les crevasses sur les articulations n’ont pas vraiment bougé. Et la crème tient toujours aussi peu, trois semaines maxi avant le pot suivant, chauffage ou pas.

Ce qui m’a surprise, c’est qu’une petite quantité mais plus souvent change quelque chose sur les démangeaisons, alors que je pensais que seule la quantité comptait.

Je n’ai toujours pas tranché entre continuer comme prescrit ou essayer autre chose en plus… si certaines ont trouvé un rythme qui tient mieux l’hiver au bureau, je suis preneuse.

Réponse 0

• Aucun commentaire pour l’instant.
Voir tous les messages →